Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Moto Club 64

Regroupement de motard, sans cadre associatif, pour des rassemblements et des balades moto, l'idée de vitesse en étant totalement exclue.

 kawasaki-1400-gtr-07-26

 

Vous trouverez les lieux et dates de nos sorties dans l'agenda de moto-club 64 ou les recevrez par mail en vous inscrivant à notre Newsletter.

 

Bienvenue à tous...

 

Berny

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 09:56

coucou les rallye-mens and girls

 

les photos de : BERNARD - TONTON ET DAVID sont en lignes sur le blog.

 

encore merci à tous de votre participation, le prochain rallye sera à l 'ascension mais les inscriptions seront ouvertes début janvier 2011.

 

amitiés à tous et QUAND ON AIME LA MOTO, C EST POUR LA VIE.

 

BERNY

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour à tous,<br /> Merci pour cette sortie, je pense bien à vous tous.<br /> Une pensée particulière pour Florentin et Anne : bon rétablissement.<br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qu est ce qu'il ta fait le taboulet mon petit ludo, ta pas aimé, t'en a pas eu ? précise.<br /> amitiés<br /> berny.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut BERNY merci pour le sandwish la prochaine fois j'prendrai mon top case réfrigéré et j'prendrai des réserves...<br /> Merci pour la sortie et encore une petite chose, ton faux taboulet plus jamais....<br /> tcho<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir à tous<br /> <br /> merci à Bernard pour ces bons moments et pour sa super organisation.<br /> Merci à tonton et David pour les photos.<br /> Espérons vous voir TOUS bientôt<br /> Damien et Régine et le faz rapé...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Fabrice, j'ai retrouvé le lait chocolaté du matin oublié chez moi !!! t'inquiète, pour pas gaspiller, j'ai tout bu.<br /> Et Valerie, est-elle bien rentrée ? ou est-elle encore sur le chemin du retour ?<br /> a+<br /> berny<br /> <br /> <br />
Répondre